Athenstyle Boutique Hostel

AthenStyle, une auberge-boutique de luxe située dans le centre historique d’Athènes.

Athènes

Reception +30 210 322 5010

info@athenstyle.com

SUIVEZ NOUS

Image Alt

Groupes

CHAMBRES - SERVICES

  • Nous offrons des hébergements dans des dortoirs de différentes tailles, des chambres privées et des studios familiaux. Toutes nos chambres sont équipées de lits fraîchement préparés, de la climatisation et d’une salle de bains privée (nos plus grands dortoirs ont même deux toilettes et deux douches!). Notre gamme de chambres convient non seulement aux routards à petit budget, mais également aux voyageurs de plus de 30 ans qui apprécient encore l’atmosphère d’un bar dans une auberge de jeunesse tout en préférant réserver leur propre chambre avec salle de bain.
  • Les extras des chambres privées: télévision à écran plat, serviettes et affaires de toilette, kitchenette dans les studios et terrasse privée avec vue sur l’Acropole sont disponibles pour les studios supérieurs. Les chambres doubles et jumelles sont situées dans un bâtiment privé réservé uniquement aux chambres pour plus de confort. (Serviettes à louer à la réception (2 €) pour les dortoirs).
  • Le wifi est disponible gratuitement dans tous les bâtiments et nous avons également des ordinateurs dans nos sous-sols où vous pourrez également vous détendre sur les sofas après une longue journée. Les installations du sous-sol comprennent également une table de billard et un home cinéma. Des services de cuisine et de blanchisserie sont également disponibles. Nous avons récemment installé des casiers sécurisés dans lesquelles vous pouvez entreposer vos bagages avant votre enregistrement ou après votre départ. Nous sommes ouverts 24h / 24 et les serrures de nos chambres sont gérées par des cartes de sécurité.
  • Réservation de groupe: nous avons un espace dédié pour nous assurer que les enregistrements de groupe soit effectués sans problème, rapidement et facilement. Cette zone peut également être réservée pour une réunion de groupe tout au long de leur séjour. Avec plus de 10 ans d’expérience, nous sommes ici pour rendre votre procédure de réservation de groupe et l’organisation de votre voyage facile et efficace. Transferts, visites guidées, repas, croisières et d’autres activités peuvent être réservés avant votre arrivée. Même un massage thaï!
  • Cliquez ici pour lire toutes les « règles de groupe » pour votre séjour à AthenStyle

LOCATION

  • Nous sommes situés dans le centre historique d’Athènes, à quelques pas de l’Acropole et de tous les sites historiques. Juste à la limite entre Monastiraki (marché aux puces) et Psyrri (un quartier animé avec restaurant, bars et cafés), dans un quartier sûr où il est facile et agréable de se promener.
  • Station de métro Monastiraki: liaison directe avec l’aéroport et le port du Pirée (d’où partent les ferries pour les îles grecques). Les groupes arrivant en bus peuvent être déposés au coin de la rue principale (à seulement 20 mètres).

BAR TERRASSE

  • Notre célèbre café & restaurant sur le toit, offre une vue imprenable à 360 degrés sur les sites historiques de la ville et proposent les meilleures offres sur le café, les boissons et les plats. Il est très populaire parmi les voyageurs et les habitants et est ouvert toute l’année. 
  • Le petit-déjeuner est servi tous les jours de 8h00 à 12h00 pour un petit supplément de 4 EUR par personne, comprenant du yaourt grec, du miel, des fruits frais, du jambon et du fromage.
  • Le café est ouvert du petit-déjeuner jusqu’à minuit, il propose des repas faits maison à 10 euros, des offres happy hour et des offres sur la bière toute la journée.
  • En été, un espace VIP au sommet du toit est disponible pour une réservation pour des événements privés moyennant un minimum de 10 euros par personne (10 personnes maximum).
  • Nous utilisons de l’huile d’olive vierge extra de nos arbres à Kalamata pour la préparation de nos plats et de nos salades.
National et international

ATHENSTYLE NEXT DOOR BAR

Situé à la porte à côté de la réception

Il peut être réservé par les groupes pour des fêtes privées, activités et des réunions.

Renseignez-vous sur les prix et la disponibilité en nous contactant par e-mail à info@athenstyle.com

Remplissez le formulaire ci-dessous

FORMULAIRE DE RÉSERVATION DE GROUPE

Vous avez des questions, commentaires ou suggestion?
Faites le nous savoir à travers le formulaire, nous lirons et répondrons à tous.

Nous sommes fiers d’être la seule auberge d’Athènes sélectionnée par la célèbre Association Européenne des Auberges de Jeunesse.

POURQUOI RESTER AILLEURS? RÉSERVEZ VOTRE LIT MAINTENANT, AVANT QU'IL N'Y EN AIT PLUS!

You don't have permission to register

Font resize
Contrast

Athenstyle Boutique Hostel

AthenStyle, a luxury boutique hostel located in the historic centre of Athens.

Athens

Reception +30 210 322 5010

info@athenstyle.com

FOLLOW US

Image Alt

Groups

ROOMS - FACILITIES

  • We offer accommodation in dorms of various sizes, private rooms and family studio apartments. All of our rooms come with freshly made beds, A/C and private bathroom (our bigger dorms even have two toilets and two showers!). Our range of rooms makes us suitable not only for backpackers on a budget, but also for travelers over 30 that still enjoy the young atmosphere of a hostel bar while preferring to book their own room with bathroom.
  • Private rooms’ extras: flat screen TV, towels and bathroom amenities, kitchenettes in the studios and private patio with Acropolis views available for superior studios. Boutique doubles & twins are located in a private rooms-only building for extra comfort. (Towels available for rent a reception (2€) for dorms).
  • Wifi is available throughout the buildings free of charge and we also have computers in our basements where you can also relax on the sodas after a long day. The basement facilities also include pool table and home cinema. Kitchen and laundry services are also available. We have recently installed security lockers, where you can store your luggage before check-in or after check-out. We are open 24 hours a day and our rooms’ locks are operated by security key cards.
  • Group booking: we have a dedicated area to make sure group check ins are quick, smooth and easy. This area may also be booked for group meeting throughout their stay. With more than 10 years of experience we are here to make your group booking procedure and trip organization easy and efficient. Transfers, tours, meals, cruises and more activities are available to be booked before your arrival. Even Thai massage!

LOCATION

  • We are located in the historical centre of Athens, within walking distance from the Acropolis and all the historical sites. Just on the border between Monastiraki (flea market) and Psyrri (a lively area with restaurant, bars and cafes), in a safe neighborhood where it is easy and pleasant ti stroll around.
  • Metro stop Monastiraki: direct connection to the airport and to Piraeus port (where ferries for the Greek islands leave from). Groups arriving by bus can be dropped off right at the corner of the main street (only 20 meters away).

ROOFTOP BAR

  • Our famous Rooftop Café, Bar & Restaurant has a breathtaking 360 degree view of the historical sights of the city and offers the best deals on coffees, drinks and food. It is very popular among travelers and locals and open year round. 
  • Breakfast is offered daily from 8-12 for a small fee of 4 EUR per person, including Greek yoghurt and honey, fresh fruit and ham & cheese.
  • It is open from breakfast time until midnight, offering homemade meals for 10 euro, happy hour deals and all day beer bucket offers.
  • During the summer a VIP area on top of the rooftop bas is available to be booked for private events for a minimum charge of 10 euro pp (10 people max)
  • We use extra virgin olive oil rom our trees in Kalamata for the preparation of our dishes and salads.
National and International

ATHENSTYLE NEXT DOOR BAR

Located right next door to the main reception area

It may be booked by groups for private parties, activities and informal meetings.

Enquire about prices and availability by contacting us by email info@athenstyle.com.

Fill the form below

GROUP BOOKING FORM

Do you have a question, comment or suggestion?
Let us know through the contact form, we’ll read and answer to all of them.

We’re proud to be the only hostel in Athens selected by the Europe’s Famous Hostels Association.

WHY STAY ELSEWHERE? BOOK YOUR BED NOW, BEFORE IT'S GONE!

You don't have permission to register